Cours d'espagnol pour les groupes scolaires.Cours d'espagnol combinés avec des excursions et des activités culturelles

Cours d'Espagnol de Trinity School a Cadix - 25 ans d'Enseignment

Les Plages d'El Puerto de Santa María ont toutes le Pavillon Blue

El Puerto de Santa María a plusieurs plages. Toutes sont belles et se trouvent dans la baie de Cadix. Chaque une a ses propres caractéristiques. La plage la plus proche à notre école est la Puntilla.

La plage de la Puntilla est la plus proche à notre école. Il y a un camping en face de la plage, plusieurs bars avec des repas locaux et économiques, spécialement poissons gras/maigre et des fruits de mer.

Playa de la Puntilla

C'est un lieu vraiment bel et les vues de la ville de Cadix au fond sont spectaculaires.
Il y a des autres plages dans El Puerto de Santa María et c'est très facile d'arriver avec le transport public (le bus 3). Toutes elles ont le pavillon bleu.

Playa del Manantial

Plage de la "Muralla", plage "El Buzo y Las Redes" et plage du "Manantial"

Les premières deux plages sont très proches l'une de l'autre. Ces plages se trouvent à la fin de Puerto Sherry, la première est une petite plage avec une très bonne ambiance. Ces plages ont une belle vue de la baie de Cadix et il y ont aussi des restaurants où vous pourrez déguster un bon repas avec un bon verre de sangria et de profiter d'un beau coucher du soleil.

La plage du "Manantial" est 3,5 km de long avec du sable fin et doré, limite avec la base navale de Rota, elle possède également d'excellentes bar à tapas et restaurants. Il est également bon pour le surf quand les vents sont forts. C'est une plage pour toute la famille.

Finalement, à l'autre côté de la ville est la plage de "Valdelagrana". Cette plage se trouve en croissant le fleuve Guadalete, 6 km de sable fin et à la fin un parc naturelle Los Toruños. Il y a un bord de mer en face de la plage et plusieurs restaurants avec des terrasses. C'est possible déguster une bonne boisson froide ou une glace en prenant le soleil.

TRINTIY SCHOOL
Acc. Instituto Cervantes School

Calle Ave del Paraiso 6 | P.O.Box 720
11500 El Puerto de Santa Maria, Cadiz
Tel: +34 956 87 19 26
Tel: +34 956 85 85 45

info@SpanishforSchoolGroups.com

Instituto Cervantes

School Group Images
©2007-2011
Trinity School

Web Deisgn in Cádiz: CDWweb

Request a Free Quote

Spanish for Student Groups - Located in Cadiz Province

The Blue-Flag Beaches of El Puerto de Santa Maria

El Puerto de Santa Maria has many beautiful beaches all in the bay of Cadiz and each with their own distinct characteristics.

The nearest beach to our school is Playa Puntilla

Playa Puntilla is closest to the school and has a camp site opposite the beach. There are several very good bars with many options of local food, especially locally caught fresh fish. A beautiful location with a view of Cadiz city.

Playa de la Puntilla

There are other beaches in El Puerto de Santa Maria and to get there the students would need to use the public transport. Bus number 3 will take you to all the beaches.

Playa Muralla and El Las Redes / Manantial beach

These two beaches are very close to each other. The first is located at the end of the Puerto Sherry Marina and is a small beach with the nicest atmosphere. This beach has a fabulous views of the bay of Cadiz and there are several restaurants and bar located in Puerto Sherry Marina where you can have a meal with a glass of Sangria and enjoy a beautiful sunset over the bay of Cadiz.

Playa del Manantial

The Manantial beach is a beautiful 3.5Km long sandy beach situated in open waters and also has some very good bars and restaurants with tapas. Also good for surfing when the winds are strong. A beach for all the family

Lastly there is the Valdelagrana beach on the other side of the city and crossong the river Guadalete by road in an urbanization of the same name "Valdelagrana". This beach is 6Kms long and nearly reaches Cadiz. There is a long promenade in front of the beach where you will find many bars and restaurants with out side terraces for you to enjoy a cool drink or an ice cream in the sun.